EnferMT2 Forum Index

EnferMT2 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature [CoMa]Hiro

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    EnferMT2 Forum Index -> Candidatures -> Candidature [CoMa] ON
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hiro

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 1 Mar - 14:02 (2011)    Post subject: Candidature [CoMa]Hiro Reply with quote

BONJOUR

Je me présente,

Prénom : Guillaume

Non : Sa ne serre pas à grand chose que je le mette.

Nationalité : française .

Ville et adresse : St martin des champs 29 (a 45 min de route de Brest)

Étude : Je suis en terminale CAP menuiserie

Loisir : Foot, moto cross, Metin

Ce que j'aime / ce que je n’aime pas ?

j'aime : J'aime tout ceux qui m'aiment
je n’aime pas: les racistes , les personnes vulgaires , les personnes qui ne veulent jamais rien comprendre et qui font qu'a leur tête, les gens qui n'aiment pas rigoler...

Pourquoi je souhaites devenir [CoMa]?

J'aimerais devenir CoMa, car pour moi, il faut que les joueurs soit bien entourés par des membre du staff qui s'y connaissent bien en serveur MT2. En se qui me concerne j'aime bien aider mon entourage et les joueurs en difficulté en répondant à leur question ou en réglant des conflits. J'ai une grande motivation dans mon poste que je convoite tant jusqu'à présent, j’ai déjà été CoMa malheureusement se serveur est OFF mais ci cela m'arrive dans ce serveur je prendrais vraiment a cœur ce travail. Si vous me prenez sacher que vous ne prenez pas quelqu’un sans compétence.

Mes qualités en tant que [CoMa]?

Je suis sérieux, j'aime aider mon entourage, pour moi, l'orthographe est très importante.
je joue aux MMORPG depuis presque de 2 ans, je connais très bien metin2, que se soit en PNJ, drop, ou item...
je suis souvent connecté, se qui permettra aux joueurs d'avoir toujours un CoMa "sous le coude"

Mes Défauts ?