EnferMT2 Forum Index

EnferMT2 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature [CoMa]Hiro

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    EnferMT2 Forum Index -> Candidatures -> Candidature [CoMa] ON
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hiro

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 1 Mar - 14:02 (2011)    Post subject: Candidature [CoMa]Hiro Reply with quote

BONJOUR

Je me présente,

Prénom : Guillaume

Non : Sa ne serre pas à grand chose que je le mette.

Nationalité : française .

Ville et adresse : St martin des champs 29 (a 45 min de route de Brest)

Étude : Je suis en terminale CAP menuiserie

Loisir : Foot, moto cross, Metin

Ce que j'aime / ce que je n’aime pas ?

j'aime : J'aime tout ceux qui m'aiment
je n’aime pas: les racistes , les personnes vulgaires , les personnes qui ne veulent jamais rien comprendre et qui font qu'a leur tête, les gens qui n'aiment pas rigoler...

Pourquoi je souhaites devenir [CoMa]?

J'aimerais devenir CoMa, car pour moi, il faut que les joueurs soit bien entourés par des membre du staff qui s'y connaissent bien en serveur MT2. En se qui me concerne j'aime bien aider mon entourage et les joueurs en difficulté en répondant à leur question ou en réglant des conflits. J'ai une grande motivation dans mon poste que je convoite tant jusqu'à présent, j’ai déjà été CoMa malheureusement se serveur est OFF mais ci cela m'arrive dans ce serveur je prendrais vraiment a cœur ce travail. Si vous me prenez sacher que vous ne prenez pas quelqu’un sans compétence.

Mes qualités en tant que [CoMa]?

Je suis sérieux, j'aime aider mon entourage, pour moi, l'orthographe est très importante.
je joue aux MMORPG depuis presque de 2 ans, je connais très bien metin2, que se soit en PNJ, drop, ou item...
je suis souvent connecté, se qui permettra aux joueurs d'avoir toujours un CoMa "sous le coude"

Mes Défauts ?

Mon défaut principale c'est que je vais assez vite m'emporter si un joueur se met a ne pas respecter les règles. Sans trop en abuser bien sur.

Ce que je compte faire en tant que [CoMa] ?

Je ferais mon rôle de CoMa qui est donc de faire respecter les règles du jeu, régler les conflits, répondre aux questions poser, et aider de mon mieux tous les joueurs qui auront besoin de mon aide. Et bien évidements de faire le lien entre les joueurs/joueuses et les administrateur du serveur.

Ce que j'apporterais au serveur?

Comme sur la question juste au dessus, j'apporterais mon aide à qui la voudra ainsi qu'aux autres membres du staff en se qui concerne le forum, les évents...
Tout se qu'il faudra faire, est de me PM.

Mon non IG est Hiro

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Mar - 14:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[GA]Samy
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Tue 1 Mar - 14:10 (2011)    Post subject: Candidature [CoMa]Hiro Reply with quote

Bien je te pose une qeustion a quoi sert un COMA?

Back to top
Hiro

PostPosted: Tue 1 Mar - 14:19 (2011)    Post subject: Candidature [CoMa]Hiro Reply with quote

a aider les joueurs/joueuses et faire le lien entre l'administrateur et les joueurs/joueuse comme je l'ai écrit si dessus   

Back to top
[GA]Xtr3m
Guest

PostPosted: Tue 1 Mar - 15:28 (2011)    Post subject: Candidature [CoMa]Hiro Reply with quote

Manque deux petites choses et t'avais 100% bon a la question , c'est bien dommage.

Back to top
Hiro

PostPosted: Tue 1 Mar - 15:31 (2011)    Post subject: Candidature [CoMa]Hiro Reply with quote

erff j'ai oublier quoi?

Back to top
[GA]Xtr3m
Guest

PostPosted: Tue 1 Mar - 15:40 (2011)    Post subject: Candidature [CoMa]Hiro Reply with quote

Le CoMa , avec l'accord d'un supérieur , peut demender les ID et MDP d'une personne pu une vérification/ou un débeug ou pour que le CoMa voyent le probléme lui même (exemple:pas de skill / pas de cheval etc..)

C'est une fonction oublier par tout le monde c'est vrai car sur le FR , cette fonction n'existe pas , mais sur Serveur Privé , sa existe .

On vera si tu es prit ou non avec samy/slifer.

Back to top
Hiro

PostPosted: Tue 1 Mar - 15:51 (2011)    Post subject: Candidature [CoMa]Hiro Reply with quote

Ha oui mince merci de ta réponse

Back to top
[BM]dylan83
Board Modérateur

PostPosted: Tue 1 Mar - 22:05 (2011)    Post subject: Candidature [CoMa]Hiro Reply with quote

pour moi c'est oui car je trouve qu'il  a l'air mature et asssez connaiseur de metin2(se qui pourat etre confirmé par un test)

Back to top
Hiro

PostPosted: Tue 1 Mar - 22:43 (2011)    Post subject: Candidature [CoMa]Hiro Reply with quote

oui dylan83 je connais bien metin2 (sans me venter).  

Back to top
[BM]dylan83
Board Modérateur

PostPosted: Tue 1 Mar - 22:44 (2011)    Post subject: Candidature [CoMa]Hiro Reply with quote

Oui je l'ai bien précisé mais rien nous lle prouve donc je pensse que tu va etre en test 1 journé ou peut etre etre prit directement ^^

Back to top
Hiro

PostPosted: Tue 1 Mar - 22:47 (2011)    Post subject: Candidature [CoMa]Hiro Reply with quote

je l'espère 

Back to top
[BM]dylan83
Board Modérateur

PostPosted: Tue 1 Mar - 22:52 (2011)    Post subject: Candidature [CoMa]Hiro Reply with quote

Aprez tout depends des autres candidature, si le GA as du mal a choisir sa sera un test ^^ si il a flasher sur ta candidature tu sera prit direct ^^

Back to top
Hiro

PostPosted: Tue 1 Mar - 23:04 (2011)    Post subject: Candidature [CoMa]Hiro Reply with quote

oui je m'en doute bien.

Back to top
[BM]dylan83
Board Modérateur

PostPosted: Tue 1 Mar - 23:05 (2011)    Post subject: Candidature [CoMa]Hiro Reply with quote

Sur ce bonne chance a toi ^^

Back to top
Hiro

PostPosted: Tue 1 Mar - 23:10 (2011)    Post subject: Candidature [CoMa]Hiro Reply with quote

merci 

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    EnferMT2 Forum Index -> Candidatures -> Candidature [CoMa] ON All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange