EnferMT2 Forum Index

EnferMT2 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature CoMa ''Piteuf''

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    EnferMT2 Forum Index -> Candidatures -> Candidature [CoMa] ON
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Piteuf

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 27 Feb - 21:34 (2011)    Post subject: Candidature CoMa ''Piteuf'' Reply with quote

Bonjour,

Je décide donc de me présenter en tant que CoMa car je suis a la recherche de ce poste..J'ai de nombreuse année d'expérience sur métin2.fr ou que se soit serveur privés.Sur Metin2.fr j'ai bien joué 4-5 ans facile sur le serveur Hanabi...Je pence avoir une écriture assez lisible pour tousse. Je sais implantés que se soit les levels max ou mob's je sais me servir de DBB ; MySQL ; VirtualPC...Je c'est créé un client avec tout les fichier..demander.Je peut faire de la pub très facilement sens nuire au autres serveur...Je respecte correctement les réglement que je soit d'accord ou pas.J'avais creé mon propre serveur priver que j'ai décider d'arreté car je trouve que il y avait beaucoup trop de serveur qui se fesait donc pas beaucoup de joueurs..Avant cela j'ai était GameMaster sur '' BioMetin " serveur no-ip qui a fermer car l'hébergeur ne pouvait plus laisser ON 24/24h sont PC. Je connais les commandes les plus nécessaire. Avec les playeurs je suis très gentils mais je sais poser les sanction en fonctions du réglement quand même.Je me doit en devoir de demander les ID et MDP d'un joueurs a mon supérieure si celui ci me dit qu'il lui manque quelque chose comme cadeaux de bienvenue ou de question de hack..Si pour une raison ou une autre je m'aprète a bannir quelqu'un je lui envoie directement un message pour lui donner la raison et je le dit a mon superieur..Je sais travailler en collectifs avec l'équipe.Je n'aime pas les tournoie,évents lorsque c'est mériter j'aime bien prévoir a l'avance..

Horraire : 

Lundi: 15h45 : 00h
Mardi: 15h45 : 00h 
Mercredi: 12h : 00h
Jeudi: 15h45 : 00h
Vendredi: 12h : 00h

Le week-end  tout le temps qu'il faut 

Voila, Je pence avoir fait le tour ^^ 

Last edited by Piteuf on Tue 1 Mar - 15:55 (2011); edited 8 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Feb - 21:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[GA]Samy
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Sun 27 Feb - 21:39 (2011)    Post subject: Candidature CoMa ''Piteuf'' Reply with quote

UN peut r'ajoute des choses stp 

Back to top
[GA]Xtr3m
Guest

PostPosted: Sun 27 Feb - 21:41 (2011)    Post subject: Candidature CoMa ''Piteuf'' Reply with quote

Refusé , peu de détail asser important...

Back to top
Piteuf

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 27 Feb - 22:00 (2011)    Post subject: Candidature CoMa ''Piteuf'' Reply with quote

Quelque changement

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    EnferMT2 Forum Index -> Candidatures -> Candidature [CoMa] ON All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange