EnferMT2 Forum Index

EnferMT2 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature pour un poste de SGM ou GM

Post new topic   Reply to topic    EnferMT2 Forum Index -> Candidatures -> Candidature [SGM] ON
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azuno

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 5 Feb - 16:57 (2012)    Post subject: candidature pour un poste de SGM ou GM Reply with quote

Bien le bonjour,

Après passage sur votre forum destiné à cet excellent serveur nommé " EnferMT2", je me suis senti apte à adresser ma candidature personnelle au poste de Game Master ou SGM.

Afin de commencer, je vais vous parler de ma vie IRL :

Tout d'abord, je me prénomme Eryl. En effet, je suis âgé de 15 ans, je suis donc né le 19 Février 1996. Je me situe vers la ville connue nommée Marseille. De plus, j'étudie au lycée, en classe de Seconde.

Ensuite, parlons donc de mes hobbies : Je suis sportif depuis mon plus jeune âge. Par ailleurs, par le biais de la Nature, mon amour pour l'informatique est né. En effet, j'aime étudier les caractéristiques intérieures de mon ordinateur. Mais ce que j'aime le plus, c'est bien évidemment de jouer à des jeux en ligne. Notamment, le jeu pour lequel nous sommes tous réunis, "Metin 2". En effet, je connais ce jeu depuis bientôt 4 ans, j'étayerai mon expérience plus tard dans ma candidature mais avant cela je vais exposer mon caractère à notre communauté. En effet, je suis patient, sérieux dans le travail et juste. En revanche, l'injustice m'exaspère, ainsi que les tricheries. De plus, je suis une personne qui aime régler les problèmes en discutant tranquillement et avec raison.

Maintenant, il est temps de passer à mon expérience sur le célèbre jeu "Metin 2".

Pour commencer, j'ai débuté sur le FR et achevé ma carrière dessus avec un level 65 sur le serveur Hanabii, qui, il faut le dire était full+9.
Ensuite, je me suis dirigé sur les serveurs privés afin de pouvoir profiter pleinement du mode PvP et d'avoir l’allégresse de pourvoir admirer un stuff parfaitement équilibré dans le domaines des bonus afin de montrer la puissance que la patience peut libérer dans ce jeu. Pour cela je suis passé par le serveur H1N1mt2 où je suis 175 sous le nom de Azuno.
Par ailleurs, après être passé sur de nombreux serveurs, j'ai décidé de mettre mon expérience aux besoins de la population Metin 2. En effet, j'ai eu l'honneur d'avoir été Game Master sur un serveur pendant 1 année jusqu'à sa fermeture pour cause de Hack. Malgré cette fermeture, le fait d'avoir aidé, assisté, conseillé et admiré une population virtuelle s'émanciper au sein de ce jeu fantastique, mon expérience et ma vision du jeu se sont améliorées. En effet, par le passé, j'essayais d'être un Game Master juste, disponible et en même temps impassible et le plus droit possible lors des conflits dans le jeu. Ce qui, vous devez le savoir est indispensable au jour d'aujourd'hui afin de gérer un serveur et y faire régner la plus grande harmonie.
Si par la plus grande de mes satisfactions, je suis choisi pour faire partie de vos rangs, je m'engage donc, à être un Game Master disponible, juste et bien sur aimable avec cette population désirant passer un bon moment. Avant de terminer, je vais aborder la question sur l'orthographe qui semble vous tenir énormément à cœur. En effet, je suis de votre avis, afin d'être correctement respecté , les Game Masters se doivent d'avoir une orthographe des plus irréprochable. De ce fait, pour ma part, mon niveau orthographique semble être apte à desservir vos attentes.

Afin d'achever, cette candidature, je vais à présent vous transmettre mes heures de disponibilités. Avant toutes choses, je rappelle que je suis au lycée et que je suis assez sollicité après les cours. Je vous prie d'en prendre compte.

Horaires :

Période scolaire : Du Lundi au Vendredi excepté le Mercredi, je suis disponible des 19h jusqu'à 23h.
Le Mercredi, hors RDV chez un médecin, je suis disponible de 13h à 23h
Pour finir, le Week-End, je suis disponible toute la journée sauf bien sur si je suis sujet à sortir.

Pendant les vacances : je suis disponible toute la journée. Sauf, si je me dois de partir en vacances. Ne vous inquiétez-pas, vous en serez prévenus.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

Dans l'attente d'une réponse positive.
Azuno

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Feb - 16:57 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    EnferMT2 Forum Index -> Candidatures -> Candidature [SGM] ON All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange