EnferMT2 Forum Index

EnferMT2 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature pour un poste de SGM ou GM

Post new topic   Reply to topic    EnferMT2 Forum Index -> Candidatures -> Candidature [SGM] ON
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azuno

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 5 Feb - 16:57 (2012)    Post subject: candidature pour un poste de SGM ou GM Reply with quote

Bien le bonjour,

Après passage sur votre forum destiné à cet excellent serveur nommé " EnferMT2", je me suis senti apte à adresser ma candidature personnelle au poste de Game Master ou SGM.

Afin de commencer, je vais vous parler de ma vie IRL :

Tout d'abord, je me prénomme Eryl. En effet, je suis âgé de 15 ans, je suis donc né le 19 Février 1996. Je me situe vers la ville connue nommée Marseille. De plus, j'étudie au lycée, en classe de Seconde.

Ensuite, parlons donc de mes hobbies : Je suis sportif depuis mon plus jeune âge. Par ailleurs, par le biais de la Nature, mon amour pour l'informatique est né. En effet, j'aime étudier les caractéristiques intérieures de mon ordinateur. Mais ce que j'aime le plus, c'est bien évidemment de jouer à des jeux en ligne. Notamment, le jeu pour lequel nous sommes tous réunis, "Metin 2". En effet, je connais ce jeu depuis bientôt 4 ans, j'étayerai mon expérience plus tard dans ma candidature mais avant cela je vais exposer mon caractère à notre communauté. En effet, je suis patient, sérieux dans le travail et juste. En revanche, l'injustice m'exaspère, ainsi que les tricheries. De plus, je suis une personne qui aime régler les problèmes en discutant tranquillement et avec raison.

Maintenant, il est temps de passer à mon expérience sur le célèbre jeu "Metin 2".

Pour commencer, j'ai débuté sur le FR et achevé ma carrière dessus avec un level 65 sur le serveur Hanabii, qui, il faut le dire était full+9.