EnferMT2 Forum Index

EnferMT2 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Réponse à la question !!!

Post new topic   Reply to topic    EnferMT2 Forum Index -> Taverne -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OverDose

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 3 Mar - 17:08 (2011)    Post subject: Réponse à la question !!! Reply with quote

Code:
o0 bonne candidature toi juste une question pour  moi hein (je ne fait pas parti du staff) si tu sait implanter du level  99 a 255 tu sait aussi le faire jusqu'à n'importe quelle level non c'est  pareille non mes plus long je me trompe?  

Bonjour,

Non jusqu'à mtn personne n'a réussi...
Après des problèmes personnelle le créateur du futur dédié ou je travaille ne peut pas ON le serveur donc j'ai tout mon temps pour chercher à implanter le level 300 voir +.

Code:

implanter le level 300 voir + 
Oui vous avez bien compris, après de multiples recherche, je penses avoir trouvé comment mettre le level 300 + ceci reste en bêta, je ne dirait rien d'autre dessus pour pas que on me vole ma découverte...
Je peut juste vous dire que j'ai de grande chance d'implanter le level 300+, reste à voir si le serveur va supporter de nombreux beug y seront...

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 3 Mar - 17:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hiro

PostPosted: Thu 3 Mar - 17:32 (2011)    Post subject: Réponse à la question !!! Reply with quote

ok

Back to top
[GA]Xtr3m
Guest

PostPosted: Thu 3 Mar - 18:34 (2011)    Post subject: Réponse à la question !!! Reply with quote

Euh ta découverte , t'es pas le premier , tu as était dévancée par TheUndertaker qui a déjà son serveur au level25 000....
donc...  àcoter ton level 300...

Back to top
Hiro

PostPosted: Thu 3 Mar - 18:36 (2011)    Post subject: Réponse à la question !!! Reply with quote

oui carrément x) 

Back to top
[BM]dylan83
Board Modérateur

PostPosted: Thu 3 Mar - 19:37 (2011)    Post subject: Réponse à la question !!! Reply with quote

oui Theundertacker est un monstre niveau SP personne lui arive a la cheville a part chuck no... bon d'accord je dit rien ^^

Back to top
OverDose

PostPosted: Thu 3 Mar - 22:05 (2011)    Post subject: Réponse à la question !!! Reply with quote

Oo ah bah si il y arrive mon problème est résolu, sauf que lui il garde sa pour lui moi je partage...

Back to top
MSN Skype
[GA]Xtr3m
Guest

PostPosted: Thu 3 Mar - 22:39 (2011)    Post subject: Réponse à la question !!! Reply with quote

Bah normal , lui si il partage sont level25 000 et le reste , son serveur ne sera plus N°1 de France ni de quelques autres pays....
Aprés , peut être qu'il partage mais en vente...

Back to top
[BM]dylan83
Board Modérateur

PostPosted: Thu 3 Mar - 23:09 (2011)    Post subject: Réponse à la question !!! Reply with quote

tu aurait fait la meme chose a sa place donc ne dit pas qu'il garde  pour lui --"

Back to top
OverDose

PostPosted: Thu 3 Mar - 23:37 (2011)    Post subject: Réponse à la question !!! Reply with quote

nah j'aurai partagé moi je suis là pour aider les serveur pas pour être numéro un...

Back to top
MSN Skype
[BM]dylan83
Board Modérateur

PostPosted: Fri 4 Mar - 09:20 (2011)    Post subject: Réponse à la question !!! Reply with quote

mdr' tu dit sa mais je suis  sur qu'a sa place tu aurait fait pareil ^^ Tu aurait été trot fier pour le faire partager, meme moi je l'aurait garder e temps qui est du monde sur mon SP.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    EnferMT2 Forum Index -> Taverne -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange