EnferMT2 Index du Forum

EnferMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RE Candidature [GT]Magic

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EnferMT2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature [GT] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magic

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: RE Candidature [GT]Magic Répondre en citant

Bonjour à tous ,

je fais cette candidatures pour devenir [GT](gestionnaire technique).

Petite présentation IRL ( que vous avez déja mais bon ):

Nom:.............
Prénom: Pierre
J'habite dans le Finistère (29)

Mes loisirs: paintball, VTT, Jeux video (biensur)( metin 2 , CoD , Halo ,etc.....) , Taekwendo et c'est à peu près tout xD .

Je serais impartiale envers les insultes et autres propeaux injurieux ou raciste ,qui pour moi , n'on rien à faire dans un jeu comme Metin2 , quand je serais IG bien que je sache que le GT n'a pas pour bute de faire sa , mais en tant que membre du staff quel qu'il soit on se doit de faire régné la bonne ambiance de jeux et donc de ne pas ignorer ce genre de propaux.  ( en respectant bien sur le réglement )

Mes motivations :
  Warfare3mt2 , aider , travaille de gestionnaire technique sont des choses que j'aime. N'ayant pu être CoMa je'ai trouvé un autre               moyen de rendre services et d'aider . J'aime apprendre  , faire partager , chercher , et bien sur jouer après avoir fait tout cela , faire           partager et apprécier son travaille  son des choses qui me motive .

Expérience Metin2 :

Metin2 officiel: G lvl 62 (CaC ) .
   Server privées: j'ai fait plein de sever privé donc je ne pourai pas tous les cité =) juste les plus connus
   Revo: lvl 86 g mental
   MS:98 s AM
   Vamos : lvl 120 g et bien d'autre encore

(sans vouloir faire de pub )

Expérience GT : 

GA sur un server que j'ai entièrement créer , je suis donc passer par VPC , Navicat , WinSCP etc...

Implantation que j'ai déjà faite et réussi :

-map troll ainsi que c'est moobs

-armures

-armes

Modification:

-modification textures d'armures

- Client en générale (personnalisation .... )

- Et surement d'autres choses que j'ai oublié Very Happy

Je pence avoir dit tout ce que j'avais a dire.....sur mon expérience et mes motivation

Mes Horaires:

Tout les soir de semaine entre 17H30 et 18H30 (voir plus ou moins des fois  en fonction du travaille ( école ))
      vacances (ou jour de gréve xD ) grande partit de la matiné et fin d'après-midi.

[GT]Magic (je l'espère)

Si vous voulez des renseignements n'hésité pas Okay

Merci,    

Si je suis prix je ferait de mon mieu pour ne pas vous décevoir .

Bon jeu sur Warfar3MT2 !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BM]dylan83
Board Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: RE Candidature [GT]Magic Répondre en citant

il me semble que candidature Gt est fermé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: RE Candidature [GT]Magic

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EnferMT2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature [GT] ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange